1OAK

Nous sommes très heureux de vous annoncer une nouvelle collaboration entre Château Darius et les établissements festifs 1OAK à New York City ainsi qu'à Los Angeles.
Cette cuvée spéciale réalisée pour 1OAK sera présentée lors d’événements organisés pour des artistes internationaux s’illustrant au cinéma et dans la musique.
Nous sommes fiers de compter parmi nos nouveaux partenaires ces établissements incontournables et hauts lieux du showbizz américain.

ENTREPRENDRE

Merci au magazine ENTREPRENDRE ainsi qu’à Robert Lafont pour cet interview. Cet article évoque l’utilisation des réseaux sociaux et plus particulièrement d’Instagram par des marques ou des entreprises. Vous pourrez vous procurer ce magazine durant l’été dans tous les kiosques de France.

NOBU

Nous avons eu la chance de rencontrer le chef japonais Nobu Matsuhisa au sein de son restaurant gastronomique Matsuhisa à l’intérieur du Royal Monceau. Chef Nobu est considéré comme l’un des plus grands chefs japonais connu pour sa cuisine fusion mêlant les plats de la cuisine traditionnelle japonaise et les ingrédients de l'Amérique du Sud. Nobu Matsuhisa s’est associé avec l’acteur américain Robert de Niro dans les années 1990 et ont ouvert plus de 50 restaurants et hôtels NOBU aux quatre coins du monde.

HUBLOT

Merci à Monsieur Jean-Claude Biver - Président de la Division Montres de LVMH, Chairman de Hublot et PDG de TAGHeuer pour son aide et ses précieux conseils. Monsieur Biver a effectué l'essentiel de sa carrière dans l’univers des montres, il a notamment créé la Big Bang (Hublot), une montre innovante qui associe la céramique et la fibre de carbone et grâce à lui le chiffre d'affaires d’Hublot est passé en 4 ans de 25 millions à plus de 200 millions de francs suisses en 2008.

DANIEL ARSHAM

Nous tenons à remercier chaudement Daniel Arsham de nous avoir accueilli au sein de son studio à New York City, afin de discuter d’un projet mêlant sa créativité à notre institution. Daniel Arsham est considéré comme étant l’un des artistes contemporains les plus influents en mélangeant l’art à l’architecture. Cette visite fut très enrichissante et nous espérons offrir une nouvelle approche du vin grâce à l’art.